Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 janvier 2011

Noël en Afrique / Christmas in Africa (3)

Et pour finir la série des éléphants et des arbres de noël, des cartes diverses:
and to finish the series of elephants and Christmas trees, various cards:

2010xmas_3a

2010xmas_3b

2010xmas_2a

2010xmas_24a

2010xmas_6a

2010xmas_22a

2010xmas_23a

Et voilà le travail! Des cartes, du papier cadeau, de la colle, et ça:
There you go! Some cards, some (used) wrapping paper, some glue, and this:

poincons

Voici mes armes les plus coûteuses, mais au fil des années, je suis sûre qu'un poinçon-sapin de noël est vite amorti!
Here are my most costly weapons; but I'm sure the cost of the Christmas tree is soon written off!

Je tiens à re-préciser, j'admire les cartes créées par les scrapbookeuses mais j'en suis très loin; d'un autre côté ce n'est pas mon but ni mon ambition non plus. J'aime tout simplement faire mes cartes moi même. Et j'aime recycler, et j'aime les papiers, et j'aime coller et découper... Alors voilà, chaque année, j'essaie de trouver une idée, un thème, un style. Cela me change de la peinture, mais c'est toujours de la créativité, avec des couleurs et des formes. Finalement, la peinture ce n'est que ça.
Let me make it straight (again): I'm impressed by what scrap-booking fans manage to create. I'm far from what they achieve, but this is not my aim at all. I simply like to make my own cards. And I like recycling, I like papers, I like glueing and cutting... So that's why each year, I try to find a new idea, a theme, or a style. It makes a change, but it's still creating with shapes and colours. And what is painting but just that: colours and shapes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as sacrément travaillé sur tes cartes ! Comme j'en reçois de moins en moins par la Poste, j'en envoie de moins en moins et l'an prochain je pourrai passer plus de temps sur chaque carte !
Répondre
M
sympa tes cartes, belle collection
Répondre
F
J'aime bien la diversité dans l'unité du thème ! Bravo... Toutes plus sympas les unes que les autres !
Répondre
L
Avec Google Earth on peut voir sa maison, c'et magique.<br /> <br /> Les cartes les plus simples et les plus sobres sont souvent les plus jolies.
Répondre
L
bonjour, comme dans le titre tout votre travail est un plaisir à regarder on ne s'en lasse pas et ça permet aussi de voyager<br /> et à ce propos il y a un an environ vous m'aviez indiqué un site sur lequel on pouvait voir toute la terre par satellite et s'approcher jusqu'à y voir une maison et ainsi de belles photos mais voilà je ne sais pas comment retrouver ce site il a disparu de mon ordinateur, je me demandais si vous pourriez me redonner son nom<br /> avec mes remerciements<br /> Mme Lambert
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité