Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 juillet 2011

Retouchée / Touched up

Voici la version que je vous avais montré il y a quelques mois :
Here's the version I showed you a few months ago:

bord-de-route-27

J'aimais le fond, mais je trouvais que la silhouette se détachait trop, comme si elle était collée par dessus, sans lien avec le fond. Alors je l'ai retouchée:
I liked the background, but I thought the figure was standing out too much, as if it was a silhouette  stuck, without any connection with the background. So I touched it up:

bord-de-route-27b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ai-je le droit de dire que je préférais la première ?<br /> Bisous
Répondre
K
A shadow like a dream...Empreinte d'une silhouette sitôt disparue, j'aime!
Répondre
C
Moi aussi je préfère comme ça ! <br /> amicales pensées
Répondre
G
Toi dans les voilages bleus... moi dans les orages !
Répondre
M
Difficile de voir les nuances par écrans interposés... la 1ère version ne me choquait pas... la seconde est envoutante...<br /> Signé: une coeur d'artichaut souvent à fleur de peau mais qui M sans nul doute mettre du coeur à l'ouvrage ;-) !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité