Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 novembre 2011

Bord de route 34 & 35/ Side of the road 34 & 35

Voici deux bords de route faits un peu par hasard.
Here's two sides of the roads i made a little by chance.

Une copine m'a laissé, avant de rentrer en France, deux chassis au format un peu inhabituel (30 cm x 100cm). Et depuis plusieurs mois ils attendaient l'inspiration. C'est quand j'ai fait ma série de marque page, que mon mari m'a dit, et pourquoi tu ne ferait pas un de tes bord de route sur ces chassis? Un peu comme un marque page géant. Je me suis lancée et voici le résultat.
Before going back to France, a friend left me two canvases with an unusual size (30 x 100 cm). Since then I've been wondering what to use them for. When i did a series of bookmarks, my husband asked me why I didn't paint one of my 'sides of the roads' on them, like huge bookmarks. And i thought the idea was brilliant, so here's the result.

bord-de-route-34  bord-de-route-35

J'avoue que passer soudainement à ce grand format m'a un peu déstabilisée...
I must admit that to suddenly paint on such a big scale was a bit unsettling...
Merci Claire pour les supports, et merci Thierry pour l'idée!
Thanks Claire for the canvases, and thanks Thierry for the idea!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un format que j'aime, c'est superbe !
Répondre
A
Ce qui est chouette pour celui de gauche c'est qu'il marque la pause ; on a envie de s'arrêter avec elle et pour l'autre c'est l'éloignement : on part avec !
Répondre
G
l'idée est excellente et le résultat très réussi !
Répondre
M
Je dois dire que j'adore! Merci à ton amie et à ton mari sans qui tu n'aurais pas réalisé ces "bords de route". Pour une première dans ce format, c'est une magnifique première!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité