Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 juillet 2016

N°135 Monoprint et pause / Monoprint and break

Il ne faut pas désespérer: j'ai fait ce monoprint il y a plusieurs mois, mais c'est seulement récemment qu'il a enfin trouvé sa voie:
You must never despair: I did this monoprint months ago, but only recenty did it find its way:

monoprint-10

 

monoprint-10b

 

 

 

monoprint-10c

monoprint-10d

N°135

monoprint-10d-decor-148

Il est temps de mettre ce studio virtuel en pause - mais rassurez-vous les vrais pinceaux ne vont pas faire de break. C'est avec ces belles couleurs que je vous laisse donc et que je vous souhaite de passer un excellent été, reposant et ressourçant.
This is my summer break, a break from this virtual studio, but not from my real brushes and paint. I hope to see you all at the end of August, but in the meantime, I wish you a wonderful and relaxing summer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la conduite de ce travail... le fond qui a évolué dans des magnifiques bleus, les traits qui se superposent et donnent de la profondeur et ce verts qui s'est introduit et donne avec les bulles un coté pétillant...<br /> <br /> Je l'appellerai, si j'avais à donner un nom... :-) <br /> <br /> "Petillant"
Répondre
I
ah les petites taches blanches c'est pile ce qu'il fallait !! (enfin je trouve... ) J'aime beaucoup aussi l'effet d'éloignement des 3 masses rondes du plus foncé au plus clair, du net au flou. Bravoooo
Répondre
F
Très intéressant ce travail de monoprint, ça doit demander de la réflexion mais ça doit aussi être ludique.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité