Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 mars 2009

Des arbres pour Jonathan / Trees for Jonathan + EDIT

Voici ce qui m'a occupée ces derniers jours / here's what I've lately been busy with

Jonathan
acrylique sur toile (35,6 x 35,6 cm)
acrylic on canvas (14 x 14 inch)

Ca change, hein? En fait, c'est une commande; nos copains (ceux qui viennent d'adopter le petit Jonathan - ici et ) m'ont demandé de faire un tableau pour décorer sa chambre.
La composition en carré est venue vite, de même que le thème des arbres, et les matières utilisées (collage de tapisserie, papier de soie, modelling paste, mortier de cristal) . Par contre j'ai ramé sur les couleurs. Je suis contente des harmonies que j'ai fini par trouver.


It's different, isn't it? Actually it's a commission. My friends (those who have just adopted a little baby boy - here and there) have asked me to paint something to decorate his room.
The idea of squares with four different items came very quick, as well as the idea of trees, and the different ways of making them (wallpaper, tissue paper, modelling paste, crystal mortar), but I was a bit stuck with the colours. I'm happy of the ones I've finally found.

EDIT - 18:21

Voici les arbres en détail / here are the trees in detail:

Jonathan_a

Jonathan_b

Jonathan_c

Jonathan_d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord merci à toi pour ces deux beaux cadeaux, merci à ton mari pour ses larmes, et merci à tous pour les félicitations que j'ai pu lire ici. Claire, heureuse maman de Noé, Eloi et Jonathan
Répondre
T
Très joli. j'aime beaucoup les couleurs, c'est très gai.<br /> encore une belle réussite.<br /> Bises.
Répondre
V
Moi aussi j'adore les arbres ... et les couleurs. Je peux passer commande, lol !!!<br /> Tes amis ont de la chance.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
I
Effectivement très belle harmonie de couleurs et qui ne font pas "layette" comme ça le petit Jonathan pourra le garder longtemps dans sa chambre !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité