Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 mars 2010

Namaqualand and West Coast

Fin août début septembre (c'est pas tout neuf), quand nous sommes allés voir les fleurs du Namaqualand et de la côte ouest, j'ai fait quelques croquis / A few sketches I made when we went to see the wildflowers in the Namaqualand and on the West Coast end of August, beginning of September:

Nababeep

(près de Springbok, une petite ville minière recouverte de fleurs oranges / near Springbok, a small mining town covered with orange flowers)

 

Goegap

(encore près de Springbok, une réserve couverte de fleurs roses et mauves / Near Springbok, a reserve covered with pink and purplish flowers)

 

langebaan

(Langebaan est sur la côte ouest, à une heure au nord du Cap / Langebaan is on the West Coast, one-hour drive north of Cape Town)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après un "vrai" voyage, un voici un autre, plus virtuel, à travers ton blog. C'est mon jour de chance, puisque tu le sais j'adore les fleurs ! ALors je dis "encore !"
Répondre
K
Oui, sur la même longueur d'onde... J'adore les bateaux aussi... Tout qui a trait à l'eau en définitive :)))Et les fleurs!!! Je me souviens de ces splendides espaces colorés:)))<br /> Ah, quel pays enchanteur!
Répondre
S
De magnifiques croquis... bizz
Répondre
C
Je devais faire un voyage en Afrique du Sud en Novembre mais...les belles surprises de la vie font que je serai grand-mère pour la 1ère fois en....novembre.Alors , je viendrai encore un peu plus souvent sur ce blog en bichonnant un(e) petit(e) petiot(e).
Répondre
C
You got to see the wildflowers Cathy, how lovely - it's a very long time since I did so nice to have this reminder. <br /> Re: workshops... if I hear of any more I'll let you know, but I only just squeezed into the Hazel Soans one!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité