Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 juin 2018

N°127 - 129 Ponza

Ponza est une jolie petite île sur la mer tyrrhénienne à peu près à mi-chemin entre Rome et Naples. Cela a été un weekend avec un très net air de vacance.
Ponza is a cute little island on the Tyrrheniansea, more or less half way between Rome and Naples. This was a weekend with a definite taste of summer holiday.

 

2018-06-24aN°127 Une côte découpée, de belles falaises
Jagged coastline, beautiful cliffs

 

2018-06-24bN°128 beaucoup de bateaux partout (va falloir que je travaille mes bateaux)
lots of boats everywhere (I must definitely work my boats)

 

2018-06-25N°129 des plages de mini galets, une eau merveilleusement transparente.
tiny pebbled-beaches, incredibly transparent water

 

 

Une autre fois, je vous parlerai des petites maisons colorées, des ruelles escarpées, des phares, ... sinon cela ferait trop d'un coup ;-)
Another time I'll talk about the cute colourful houses, the steep streets, the light-houses, ... otherwise it would be too much ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement la seconde aquarelle "superbe" qui me donne grande envie d'être sur place pour en profiter pleinement (mais sans la fréquentation de masse qu'il doit y avoir à cette époque et qu'on ne voit pas ici ;)<br /> <br /> L'aquarelle sur les bateaux me plaît également, dommage pour celui qui se trouve trop prés du bord en-bas à droite ; cela perturbe l'équilibre de l'ensemble.
Répondre
F
Avec tes croquis si délicatement colorés, j'aime déjà cet endroit où probablement je n'irai jamais. Les bateaux sont plus complexes dans leurs volumes et leurs lignes multiples, mais le rendu des formes et volumes de tes petits galets donne envie de ramasser et de collectionner ces petits trésors.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
I
Le premier croquis est de toute beauté, c'est superbe !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la plage avec les parasols sur la dernière.<br /> <br /> J'imagine comme cette côte doit être agréable hors saison, je crains le nombre de touristes en juillet, août.
Répondre
M
Superbe, que tout est tellement beau, magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
P
Oh j'aime, tout particulièrement le premier dans cette ambiance estivale bien agréable.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité