Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
16 février 2011

Esprit Muizenberg / Muizenberg Spirit

Je me suis amusée avec cette série de petits tableaux. L'un d'entre eux sera pour la chambre de mon fils:
I had fun with this series of paintings. One of them will be for my son's room:

cabanes_Muizenberg_Lino
Esprit Muizenberg - 1
mixed media sur toile 20x20 cm / mixed media on canvas

Esprit_Muizenberg_2

Esprit Muizenberg - 2
mixed media sur toile 10x15 cm / mixed media on canvas

Les cabanes sont en relief, ce sont des petites lamelles de bois collés. Cela se voit mieux ici:
The cabins are pieces of wood glued on the canvas. You can see them better here:

Esprit_Muizenberg_det

J'avais déjà montré ces adorables cabanes ici, et aussi ... Et j'en avais même peint une version classique . On ne s'en lasse pas!
I have shown many times the adorable cabins here, there and also there. I even painted a classical version here. I can't get tired of it!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies compositions
Répondre
M
jolies couleurs vives.
Répondre
L
Les premières sont mes préférées.
Répondre
C
Comme c'est adorable!
Répondre
M
Tres jolie série "marine"!La chambre de ton fiston vas être tout jolie!!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité