Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
10 mars 2011

Femme zoulou / Zulu woman

zulu_woman_II

Pour être honnête, j'ai voulu essayer un truc, et je n'ai absolument pas réussi à faire ce que je voulais, mais bon. Je ne suis pas sûre de le garder ainsi, alors je vous le montre avant de le transformer.
To be perfectly honest, I wanted to try something, and in the end it's absolutely not what I meant to do, but anyway... I'm not sure I'm going to keep it as it is, so I show it before I transform it.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohla ! moi je ne toucherais plus à rien ! Il est très beau ce portrait, j'adore ! le nez un peu fort mais bon ça lui donne du caractère.
Répondre
G
et pourtant j'aime bien !
Répondre
A
C'est pourtant chouette ce visage qui émerge; les couleurs aussi sont très expressives. Que voulais-tu donc faire ? ça m'intrigue.
Répondre
M
J'aime bien l'ensemble,la manière dont tu as posé les couleurs,tout. ça...y a juste un truc qui me gêne au niveau du nez...mais continue dans cette voie,c'est très beau!!
Répondre
G
me demande bien ce que tu voulais faire ?? bon bah meme si elle est éphémère elle est très belle :)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité