Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
5 juillet 2012

Fete de la musique in Melville

Samedi j'ai rejoint mon groupe de "Joburg Sketchers" à Melville, un vieux quartier de Johannesburg, car dans le cadre des Saisons France-Afrique du Sud il y avait une fête de la musique.
On Saturday, I met my group "Joburg Sketchers" in Melville, an old suburb in Joburg. There was a 'French style' music festival.

Melville_1b

Melville_2b

Melville_3b

Une ambiance super: des tables et chaises dans les rues, des groupes de musique, une rue barrée devenue piétonne, des gens qui marchent, bref, une scène classique en Europe, mais si rare et précieuse ici!!
A great festive atmosphere: cafés spilling out onto the streets, music bands everywhere, a street blocked off to cars, pedestrians everywhere; it may sound normal to Europeans, but here it is so precious and rare!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super croquis, on a l'impression d'u être . Merci de ces moments de vies à l'autre bout de la terre.
Répondre
M
j'adore, j'adore j'adore....
Répondre
L
Ton crayon avait envie de danser lui aussi !
Répondre
F
Et tes croquis sont très vivants et rendent fort bien l'ambiance festive !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité