Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 octobre 2014

Ca c'est mon genre / that's more my style

Je vous ai montré deux paysages (ici et ) qui sont venus "un peu par hasard"; en voici un petit qui est aussi venu sans que j'y prenne garde, mais contrairement aux deux autres, je me retrouve beaucoup plus dans celui là. Il est plus libre et plus léger
I showed you two landscapes (here and there) that came a bit "by chance"; here's another one that also came without my noticing it, but contrary to the other two, this one is more my style. It's freer and lighter.

 

autumn-1acrylique sur toile / acrylic on canvas
20 x 20 cm

A la limite de l'abstraction, j'y vois un paysage aux couleurs automnales. Et j'aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Et vous?
It's very close to abstraction, but I can still detect some autumn landscape. And I love it! What about you?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail : couleurs franches et finesse de ces silhouettes pâles, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
vraiment superbe, ça !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci pour tes explications qui me ravissent ! tout ce cheminement artistique est tellement intéressant !
Répondre
G
C'est pétillant ! D'ailleurs tes arbres ont un peu la forme de coupe de champagne :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dégradés de couleurs chaudes.... allant jusqu'au couleurs froides.... !
Répondre
I
Moi aussi beaucoup beaucoup !! ces branches blanches très fines je me demande comment tu as fait ça ?:) et le tout est vraiment harmonieux, super !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité