Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 juin 2017

Tempête de bleu / Blue Storm

detail-2-Monoprint_236

Les 21, 22 et 23 juin, nous allons être envahis de couleur:

Une tempête de BLEU va déferler sur nous
pour fêter l'été nouveau

Blogueurs, blogueuses, postez donc du bleu

en photos, en peinture, en fleurs, en croquis, en bijou, en chanson, en tricot...

ou comme il vous plaira !

Tous à vos idées! Et que le bleu soit avec vous!

Anne, Izys et Cathy (c'est moi!)

 

On June 21st, 22nd, and 23rd, you're going to be swamped in colour:

A BLUE storm is going to hit the blogs
to celebrate the coming summer

If you'd like to join us, post something blue

photos, paintings, flowers, sketches, jewels, songs, knitting...

or anything you like

May you feel inspired!

Anne, Izys and Cathy (it's me!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy,<br /> <br /> OK pour demain, le bleu sera au RDV sur mon blog ;)
Répondre
P
Je passe te remercier pour le gentil commentaire concernant Gampo et je te dépose de sa part une grosse léchouille sur ton bout de nez.<br /> <br /> Bises à toi cathy
Répondre
I
Le bleu fait partie de mes couleurs préférées, je dois bien avoir ça dans mes archives.<br /> <br /> Je vais chercher ;)<br /> <br /> Ta "planète" bleue est très jolie.
Répondre
K
J'adore le Bleu Charette mais on ne connaît même pas cette couleur dans mes contrées du Nord<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Le bleu n'est pas ma couleur de prédilection dans mon environnement quotidien, enfin chez moi, mais très beau billet que j'apprécie.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité