Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
7 mars 2018

N°46-49 Expérience Gribouillis / Scribble Experiment (2)

Comme promis, voici aujourd'hui  mes 4 résultats
As promised the other day, here are my 4 results


5-min-scribble-paint-a4
N°46

 

 

5-min-scribble-paint-b4
N°47

 

 

5-min-scribble-paint-c4
N°48


 

5-min-scribble-paint-d5
N°49


 Exercez votre oeil : dans chacun d'eux essayez de retrouver ces conseils donnés :
Train your eyes: in each of them, try and spot the tips I gave:

Motif, espace calme, lignes, variation de couleur,
Collages, transparences et opacités,
textures, bords nets, bords fondus.
Pattern, quiet spaces, lines, colour variation,
collages, transparencies, opaque colours,
 textures, hard edges and soft edges.

 

Si vous voulez revoir le cheminement pour aboutir à ça cliquez ici. Vous y trouverez un pas à pas pour se lancer dans la peinture abstraite.
If you want to see the ended up ith these 4pieces, please click here. you'll find a step by step to get yourself started into abstract painting.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le 48 est mon préféré, les couleurs et motifs sont parfaitement harmonisés.<br /> <br /> J'aime bien le 46, mais cet arrondi rouge en bas à gauche me gêne.<br /> <br /> Sur le 49, je trouve que le blanc domine trop..
Répondre
C
Mais quelles transformations !!! Je suis épatée par le résultat de ces 4 tableaux et ce style-là, "ta patte' je la reconnaîtrais, j'en suis sûre, parmi beaucoup d'autres . Ci-après ma liste de préférence : 47-46 (deux merveilles) 49-48 *Merci beaucoup Cathy pour tout ce que j''apprends dans ton atelier ! :)
Répondre
A
C'est absolument fascinant ! Merci beaucoup pour cette explication précise, qui donne envie de s'y mettre. <br /> <br /> Mais quand même, Cathy, quelle science des couleurs tu as...
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, c'est vraiment magnifique!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
J
ma préférence va au 47...<br /> <br /> Pourrais tu me dire comment faire pour ne pas que j'aie à réécrire à chaque fois mes coordonnées ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité