Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 octobre 2008

Bouquetin / Ibex

En juillet Véro m’a envoyé quelques photos de son extraordinaire rencontre avec des bouquetins (là). J’ai complètement craqué et j’en ai peint immédiatement un à l’aquarelle.

bouquetin

 

J’ai été extrêmement touchée qu’elle me fasse part de son incroyable rencontre. Et grâce à ses photos, j’ai ressenti une part de l’émotion qui l’avait touchée à des milliers de kilomètres de distance.

Il est vrai que je vous fais souvent part des rencontres que nous faisons ici, pour une fois, c’est l’inverse, et je ne la remercierai jamais assez pour ce beau cadeau qu’elle m’a fait !


In July, Véro sent me some photos of her extraordinary encounter with ibexes (there).I completely fell for these photos and I immediately started painting one in watercolour.

I was extremely touched that she should share this incredible encounter with me. And thanks to her photos, I felt the emotion she had had thousands of miles away.

True enough, I often make you share the stunning encounters we make here in South Africa but for once it was the opposite, and I don’t think I will ever be able to thank her enough for this wonderful gift!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
deux faunes,<br /> deux passionnées<br /> vive les passions !
Répondre
K
c'est ce que j'aime en tant que bloggeuse...Le partage des émotions, des idées, l'internet abolit les distances:-))) Bouquetins et zèbres conversent allègrement!!! Bravo:-)))
Répondre
N
Une belle réussite (en particulier en ce qui concerne les contrastes au niveau des cornes).
Répondre
V
Tu le sais déjà mais je suis conquise par ton aquarelle. Je suis encore très émue de cette rencontre incroyable et surtout du spectacle auquel j'ai assisté. Je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes et j'avais vraiment envie de te faire partager ce grand moment. Ton geste a été une surprise pour moi et je suis très touchée. Surtout ne doute pas de ton talent, tu as un sacré coup de pinceaux.<br /> Bonne continuation et merci encore.<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
B
Très belle aquarelle, et une belle émotion...<br /> Je suis impressionnée par la lumière sur les cornes. Vraiment très joli
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité