Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 avril 2011

De quelle couleur est la plage? What colour is the beach?

La plage aujourd'hui est ... / today the beach is ...

jaune_orange_2

jaune
/ yellow

jaune_orange_1

ou/or orange?

jaune_orange_3

mais la question est, QUEL orange?
but the question is, WHICH orange?

still_life_orange_4

still_life_orange_2

aimez-vous les oranges un peu éteints?
do you like faded oranges?

still_life_orange_6

aux accents discrets, ...
with discreet touches, ...

still_life_orange_3

... ou bien préférez-vous que l'orange s'allume?
... or do you prefer when the orange lits up?

jaune_orange_8

... flamboye jusqu'au violet?
... blazing till it's almost purple?

rouge_2

... pour aller peut-être jusqu'au rouge?
... maybe to reach some red?

rouge_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très beaux tableaux vivants:)))<br /> Une belle gamme vitaminée pour une série que j'adore!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle collection!!! moi, je préfère le flamboyant.....mais il en faut pour tous les goûts........<br /> Dis: as-tu pensé à mon carnet ?????
Répondre
I
Très belles photos qui font un article très agréable à lire... et j'aime la couleur orange !
Répondre
E
J'aime beaucoup tes photos/palettes de couleur. Je prépare des montages de photos clasées par couleur, le rendu est toujours intéressant.<br /> Bonne suite (ou fin) de séjour en France !
Répondre
M
Magnifique cette gamme de couleurs marines...j'adore!!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité