Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
10 septembre 2011

Croquis d'été/ Summer sketching : 2/ Saint Mathieu

Saint Mathieu de Tréviers - quoi? Vous ne connaissez pas? Rhooooh! C'est un petit village à 20 km au nord de Montpellier, entre Prades le Lez et Quissac.
Saint Mathieu de Tréviers - what? You don't know it? Shame! It's a small village 20km north of Montpellier, between Prades le Lez and Quissac.

st-mathieu-eglise

Voici la vue ... de ma terrasse! Eh oui, car c'est dans ce village que nous avons notre maison.
Here's the view... from my terrace! Yes, our house is in this village.

st-mathieu-chemin-de-la-fontaine

... et voici notre entrée, chemin de la fontaine.
... and here's our front gate, chemin de la fontaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau ! J'aime beaucoup comme tu as fait les toits... pas facile. et aussi le mur avec la porte ! Bravo !
Répondre
G
Un bien bel endroit semble-t-il...<br /> Bisous
Répondre
J
Je ne le connaissais pas non plus. Je doit rapidement allé à le connaitre!<br /> Aquarelles magnifiques!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
Si, si, moi, je connais...;) tes croquis recèle tout le charme de ce petit village:)))<br /> Bises
Répondre
M
un p'tit coin d'paradis...........
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité