Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 octobre 2011

Sète, croquis bis

Hier, donc, sont parus sur le Midi Libre 6 de mes croquis sur Sète. Il y en a 3 dans cette série que je n'avais encore jamais montrés. Les voici:
Yesterday 6 of my sketches were published in the Midi Libre, and I had never shown 3 of them. So here they are:

Sete_port-phare

Classique, simple, épuré, tout un symbole. Quand je travaillais à Sète je passais exprès par le port, rien que pour voir le phare, même si cela signifiait plus d'embouteillages!!
A classic lighthouse. When I worked in Sète, I used to take this route especially to see it, even if it meant more traffic!

Sete_palais-consulaire

A Sète, l'eau est partout, les bateaux aussi, un peu comme Venise, mais sans gondole ;-)
In Sète, water is everywhere, boats as well, a bit like in Venice, but without gondolas ;-)

Sete_quai-pointe-courte

Petite maison de pêcheur à la Pointe Courte, au bord d'un quai
Small fisherman's house on a quay

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un gros coup de coeur pour la maison rouge de la Pointe Courte...Ah que j'aime cet endroit:)))))<br /> Bises
Répondre
C
Qu'est-ce que tu me donnes envie d'aller là-bas ! J'adore ton deuxième croquis. La ville semble avoir les pieds dans l'eau. Bisous et bonne soirée, Cathy
Répondre
I
Bravo pour cet article ! et ces 3 là sont super bien avec mention particulière au dernier croquis et ses couleurs chaudes et sa lumière !
Répondre
L
Je trouve un peu de temps pour faire le tour de mes blogs préférés. Tes croquis sont superbes et illustrent bien la Venise du Languedoc.<br /> Maryvonne de la Venise provençale.<br /> PS. Un jour si tu as l'occasion de t'arrêter à Montargis : c'est la Venise du Gâtinais !
Répondre
F
J'aime beaucoup le deuxième croquis, il est très vivant et très représentatif de Sète... J'ai feuilleté l'édition de Perpignan, mais point de tes croquis colorés...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité