Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 octobre 2017

N°129 - 132 Rome en croquis / Sketching Rome

Avec le mois de septembre, on a repris nos promenades régulières au parc de la villa Borghese
We've again taken up our regular strolls in the park of Villa Borghese.

 

2017-09-02N°129
détail d'un banc. Le dragon un des emblêmes de la famille Borghese
/ detail of a bench. The dragon is one of the heraldic symbol of the Borghese family.

2017-09-15bN°130
le temple d'Esculape / Temple of Esculapio

2017-09-15cN°131
Viale della Casina di Raffaello (1)

2017-09-15d
N°132
Viale della Casina di Raffaello (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Mois de Septembre a vécu... maintenant : vive les couleurs lumineuses de l'Automne !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
I
J'aime beaucoup tes dessins qui nous font visiter ce parc avec talent.<br /> <br /> Je voyage au travers d'eux, ce parc est splendide !
Répondre
C
Décidément ce parc me plaît beaucoup ; j'aime son style ! La balustrade, le détail prés du banc c'est super BEAU et j'aime également le temple au bord de l'eau, le dôme croqué avec son environnement proche : la courbe du chemin et ses lanternes etc.<br /> <br /> Merci pour cette superbe balade matinale, ça me donne la pêche ;)
Répondre
C
Je crois que si j'habitais Rome, nous serions tout le temps dehors ......J'ai beaucoup à apprendre avec toi , tu vas à l'essentiel et une simple touche de couleur donne vie à l'ensemble.
Répondre
G
Promenade dans les lieux sublimes, ou chaque pierre a toute une histoire : souvent elles ont été pillées sur des monuments de l'époque romaine pour servir aux constructions des "grands" (de l'Eglise ou autres grands de l'époque)... ainsi va le monde...<br /> <br /> Tes aquarelles "en promenade" sont toujours très légères et débordantes de vie... on se promène avec toi ! On en oublie l'histoire....
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité