Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
17 juillet 2008

Imfolozi

A côté de St Lucia, il y a aussi beaucoup de réserves, dont celle-ci. De belles rencontres nous attendaient, et des paysages différents de ceux du Kruger ou du Pilanesberg.

Imfolozi_nyala

Imfolozi_zebre

Imfolozi_zebres

Imfolozi_girafe

Et un moment magique (ne le sont-ils pas tous?), des éléphants au loin dans la rivière. Un vrai rêve éveillé.

Imfolozi_elephants

Et voici une des visions que je garde en mémoire:

Imfolozi_sunset

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide !<br /> Il y a une semaine je visitais un zoo... déjà que j'ai du mal avec ce genre d'endroit... alors quand je vois tes si belles photos...
Répondre
G
Wouaouh ! Wouaouh ! Wouaouh !! J'en veux encore... tu le sais ! C'est magnifique et j'en perds mes mots à chaque fois !<br /> Bises
Répondre
S
C'est sublime....grandiose !! merci pour cette jolie ballade..
Répondre
K
que de belles images, cette terre recèle de vraies merveilles!!! ciel d'orage et girafe à long cou... que de grâce, merci pour ce dépaysement!<br /> Biz
Répondre
R
oups ! j'ai eu bien peur... des serpents !!mais non c'est ses cornes de zébu, j'ai plus soif et j'retourne me coucher vu qu'j'ai déjà mon pijama rayé et bien collationné !!!<br /> alors douce nuitée
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité