Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 septembre 2016

N° 151 - 153 Trastevere

Petite promenade dans Trastevere, un quartier très pittoresque de Rome.
Let's go for a walk in Trastevere, a very picturesque district in Rome.

Oubliez les palaces, les statues, les églises et les parcs : il s'agit de maisons modestes, de batiiments beaucoup plus bas, des ruelles tortueuses, bref un petit bonheur pour aller croquer :
Forget the palaces, the statues, the churches and the parcs: Trastevere is all about more modest houses, lower buidings, winding cobbled streets, a real heaven for sketchers:

2016-09-12aN°151
via della lungaria

2016-09-12bN°152
via del cipresso

2016-09-12cN°153
via della lungaretta

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau travail ! J'adore ces aquarelles italiennes !
Répondre
N
Je viens à mon tour découvrir ton univers ! J'ai fait un petit tour de tes posts et j'ai un vrai coup de coeur pour tes carnets de voyage, tes croquis sont vraiment très beaux ! Je suis un peu moins sensible à l'art quand il n'est pas figuratif... mais c'est tout à fait personnel ! Joli univers :)
Répondre
C
Un petit bonheur pour nous ces croquis et aquarelles, merci!
Répondre
C
Tiens, je n'avais pas vu ce post. Heureusement je suis revenue visiter tes pages. J'aime beaucoup le 1er croquis que je trouve très spontané.
Répondre
É
Bonjour Cathy. Je ne connais pas Rome mais tes croquis aquarellés de ces maisons penchées sont superbes ! Je vois que tu as vécu en Afrique du Sud. J'y ai été en voyage en novembre 2013 et j'ai adoré.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité