Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 octobre 2017

N°141 - 143 Rome en croquis / Sketching Rome

2017-09-15aN°141
Le Tibre et ses péniches. Un vrai coin nature en pleine ville
Rome wild side ;-)

2017-09-08aN°142
Ce batiment me fascine à chaque fois que je passe devant
This building fascinates me

2017-09-08bN°143
Même rue, même bâtiment. Les habitants du bâtiment d'en face m'ont aimablement contournée alors que j'étais plantée pile devant leur entrée. Et personne n'a râlé.
Same street, same building. The inhabitants of the building opposite were really nice, nobody complained although I was standing right in their entrance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Just lovely sketches, I feel almost right there next to you! (love the new look of your blog too!)
Répondre
G
Tes coups de crayon ocre donnent une impression "frissonnante" à cette maison et aux arbres... c'est magnifique ! çà fait vibrer l'atmosphère !
Répondre
E
J'aime la folle sauvagerie de la 142, pour la maison tout comme toi, mais surtout pour le coup de pinceau qui restitue une ambiance très particulière !
Répondre
J
Les habitants ont compris l'importance du moment ! J'espère qu'ils peuvent admirer la beauté de tes croquis sur ton blog ! Bonne soirée Cathy. Bises. Joëlle
Répondre
J
Comme toujours des jolies croquis, avec peut de couleurs et son dessin bien élaborée. Il y a des beaux coins dans cette ville que je ne connais pas et des élégants bâtiments pour faire ces dessins. Bravo Cathy, ton carnet de voyages est pleins de documentations des environs la ou tu te promène. Merci.<br /> <br /> Salut!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité